Skip to content

BON MARDI GRAS

27/02/2017

coqlo

2 commentaires leave one →
  1. 27/02/2017 6:37

    Intéressant cette évolution (ou pas) des mentalités. ☺
    Pas de beignets pour moi, je n’aime pas les plongeons huileux 😲

    Bonne fin de journée

    Aimé par 1 personne

  2. 27/02/2017 9:53

    Bon j’espère bien que ce n’était qu’un dicton, j’aurais du faire des crêpes mais mon courage n’ a pas été jusque là, ce sera pour demain ou après Bisous et bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

