Skip to content

AH, LES PAPILLOTES…

17/12/2016

papillotes3lo

12 commentaires leave one →
  1. 17/12/2016 5:17

    J’ai connu aussi les papillottes à pate de fruits mais pas à pétards.
    Ce sont de petites mignardises qui font du bien à l’âme et aux papilles ☺ bon week-end Patrice

    J'aime

  2. 18/12/2016 7:48

    C’est quoi les papillotes à pétard ?

    J'aime

    • 19/12/2016 10:55

      Le pétard, C’est une petite bande de papier qui claque fort quand on tire des deux côtés à la fois. Il est emballé dans la paillote.

      J'aime

  3. cafeaulaitcapuccino permalink
    19/12/2016 3:53

    C’est Lyonnais ?! papillote et charcuterie c’est le duo des fêtes…
    un peu de foie gras aussi…
    Bonnes Fêtes

    J'aime

  4. 19/12/2016 4:30

    Les papillotes comme des madeleines, le même parfum d’enfance. Moi j’adorais les biscuits aux épices qu’on trouve en Alsace et dans l’est de la France. Avec une couche de sucre blanc glacé à faire fondre dans la bouche…

    J'aime

  5. 24/12/2016 4:00

    oh que ouiiiii!

    Aimé par 1 personne

  6. 01/01/2017 9:31

    Bonsoir, je connais les papillotes et j’aime aussi. Merci pour le passage sur mon blog, il est encore temps de souhaiter la bonne année, alors tous mes meilleurs voeux pour 2017. Amicalement à vous MTH

    Aimé par 1 personne

  7. 01/01/2017 9:32

    Je viens de m’inscrire pour recevoir vos parutions.

    J'aime

Laisser un commentaire

