Skip to content

NOUNOURS

21/04/2015

04.21OURSLO

6 commentaires leave one →
  1. legourdellier permalink
    22/04/2015 10:50

    j’ai enfin l’explication de ta semaine de silence, due à ton hibernation dans une grotte, je n’ose imaginer avec qui

    J'aime

  2. legourdellier permalink
    22/04/2015 10:50

    et donc aussi une indigestion après overdose de miel

    J'aime

  3. 22/04/2015 12:45

    Dans l’hydromel y a pas que du miel, y a de l’eau ferrugineuse.

    J'aime

  4. Lhermet permalink
    24/04/2015 8:03

    Ben t’es pas trop rouillé malgré ta cure d’eau ferrugineuse!!! Ils sont toujours aussi mignons les nounours de mon enfance!!! Je propose Hydromel ou Croustymiel pour prénom du prochain nounourson qui naîtra en Pyrénées….

    J'aime

  5. 24/04/2015 10:52

    Je note

    J'aime

Laisser un commentaire

