Skip to content

C’EST PAS GAGNÉ…

07/04/2015

04.07MALADElo

Pas de Lama ni de Dalida. Juste Ouvrard…

6 commentaires leave one →
  1. 07/04/2015 8:32

    Bon rétablissement…

    J'aime

  2. NICOLAS Babette permalink
    07/04/2015 9:03

    Hello, j’espère que tu vas te remettre bien vite, courage et on se fait un petit café! Bises

    J'aime

  3. 08/04/2015 12:16

    bon courage ! on mène la même guerre ici et pour l’instant c’est plutôt la bérésina

    J'aime

  4. 08/04/2015 12:36

    Merci Nadja. Résistez ! et mort aux microbes et autres virus.

    J'aime

Laisser un commentaire

