Skip to content

C’EST DÉCIDÉ !

26/03/2015
tags: ,

AVIONlo

5 commentaires leave one →
  1. 29/03/2015 3:36

    J’ai fais de l’Âne petit , gare aux ruades …!!!

    J'aime

  2. 29/03/2015 5:59

    Un âne allemand, peut-être…

    J'aime

  3. legourdellier permalink
    30/03/2015 11:06

    ce sera l’occasion de relire le récit de Stevenson, voyage avec un âne dans les Cévennes, mais aussi de se heurter à la dure réalité d’exclure deux continents de tes déplacements, plus d’Amériques, pas d’Océanie…

    J'aime

  4. 30/03/2015 11:08

    Deux bonnes chambres à air et bourriquet et moi on passe le détroit de béring. Après c’est tout droit, plein sud. Et toc !

    J'aime

  5. 30/03/2015 12:52

    L’âne est-il dépressif?
    miraud ?
    a-t’il bénéficié d’un contrôle technique récent?

    Pour les boîtes noires il suffit de le suivre à la trace !

    Hue canabis… hue… Tu n’avances pas du tout Canabis.
    Allez hue… hue…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

