Skip to content

INTEGRISTE

14/05/2013

14_05_13ravaillacLR

3 commentaires leave one →
  1. 14/05/2013 9:12

    Mais quelle horreur ! Qu’est-ce que j’apprends ! Ravaillac louchait. Alors ça c’est un scoop !

    J'aime

    • 15/05/2013 4:43

      Et il avait besoin d’une srieuse correction. C’est drle, chaque fois que je dessine un mchant, il louche. C’est lacanien : le type louche ?

      ________________________________

      J'aime

      • 15/05/2013 6:37

        Ça doit donner l’air méchant, ou pire, bête et méchant. Cela dit, le jeu de mot est intéressant. En effet, on peut s’interroger… 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

