Skip to content

THE ZOE OF SILENCE

21/03/2013

Image

 

3 commentaires leave one →
  1. legourdellier permalink
    21/03/2013 12:21

    C’est la voiture électrique que tu crois devoir acheter ou la musique du duo de l’époque Simon et Garfunkel ? Moi je les adorais et je vais me remettre le 33t de leur concert du 19 septembre 1981 à Central Park, un double disque qui m’avait coûté 81 francs prix FNAC.

    J'aime

    • 21/03/2013 4:08

      La musique je l’ai en double ou triple. Pour la voiture j’attendrai d’tre plus jeune.

      ________________________________

      J'aime

  2. 22/03/2013 7:21

    Moi aussi, j’ai beaucoup écouté Simon et Garfunkel. Que de souvenirs…

    J'aime

Laisser un commentaire

