Skip to content

CHAT ALORS !

19/01/2013

Image

4 commentaires leave one →
  1. 19/01/2013 9:51

    Il va surtout falloir faire attention à la nourriture importée de Chine, la nourriture transformée j’entends. Cela dit, j’ignore si on importe des plats cuisinés en provenance de ce pays. Heureusement, je préfère cuisiner les plats que les acheter tous prêts. Je n’aimerais pas apprendre que je viens de manger du chat ou du chien…

    J'aime

    • 20/01/2013 2:14

      Ii faut sans doute éviter les poissons d’élevage venant de Chine genre tilapia. Aux US on recommande de ne pas les consommer (présence de mercure etc.). Ceci étant un filet qui peut donner la température…

      J'aime

  2. 20/01/2013 10:44

    ah les coutumes!!!
    on mange bien du cheval nous!!!

    J'aime

    • 20/01/2013 2:16

      Le problème avec nos copains Chinois c’est qu’il mangent tout ce que nous ne mangeons pas, en plus de tout ce qu’ils mangent.

      J'aime

Laisser un commentaire

