Skip to content

LE ROQUEFORT, ÇA PROFITE !

09/01/2013

Image

4 commentaires leave one →
  1. 09/01/2013 6:01

    Bonne nouvelle ! J’espère que je vivrais bien 3 ans de plus que les British car j’en mange des tonnes par semaine mais question antiinflammatoire, pas très efficace!
    Enfin faut savoir ce qu’on veut!
    Vivre vieux ou vivre mieux?
    Françoise

    J'aime

    • 09/01/2013 10:58

      Attention ! ils n’ont pas dit que a combattait les crises de foie, la cellulite et le cholestrol. Mais se faire plaisir c’est un bon remde, cependant. Bon app’. Pat

      ________________________________

      J'aime

  2. 09/01/2013 7:50

    Houlala, tu connais de ces mots savants toi ! « Saprophyte » : il m’a fallu aller faire une petite recherche sur mon navigateur préféré pour pouvoir suivre…
    Je me répète mais tant pis : ici on vient non seulement pour rigoler, mais aussi pour apprendre plein de choses.
    Aujourd’hui, j’ai appris un mot nouveau 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

