Skip to content

ENCORE DU POULET

02/06/2012

2 commentaires leave one →
  1. legourdellier permalink
    02/06/2012 4:06

    C’est donc la semaine poulet, après les petites pondeuses dont je n’ai pas réussi à savoir combien elles coûtaient vraiment, et quel bénéfice ou perte on avait en les parquant sur le rebord de la fenêtre… merci Kes de me donner la formule mathématique économique pour savoir si j’en achète une ou pas.
    Quant au Père Dodu, je voudrais savoir combien la famille a engrangé avant de me porter acquéreur.

    J'aime

    • 02/06/2012 5:27

      29 E./ poule + 3000 E. pour le poulailler nain adapt aux petits espaces citadins. Prix de 6 oeufs bio l’picerie : 3,50 E. Il te faudra manger 5272 oeufs pour regretter de ne pas avoir achet la ferme de poupe.

      ________________________________

      J'aime

Laisser un commentaire

